03/11/2021

ATSG commande plus de B767-300BCF !

767-300BCF_hires.jpg

Air Transport Services Group, Inc. (ATSG), le plus grand loueur au monde de B767-300 cargos convertis, a passé un contrat avec Boeing pour la conversion de quatre avions en B767- 300 convertis en cargo (BCF).

« Notre confiance continue dans la plate-forme B767-300, désormais associée aux services et à l'assistance de l'OEM, renforce notre engagement à fournir les meilleurs services fiables à nos clients », a déclaré Mike Berger, directeur commercial d'ATSG. « Nous sommes fiers de nous associer à Boeing alors que nous élargissons notre flotte pour répondre à la demande croissante et attendons avec impatience la croissance future ensemble. »

Le B767-300BCF compte désormais plus de 100 commandes et engagements de clients du monde entier, offrant une capacité de cargo converti à fuselage large pour répondre à la demande croissante du marché, et s'appuyant sur une année record pour les commandes des clients de la famille de cargos de Boeing.

ATSG est un leader mondial de la location de fret, exploitant une flotte de 106 avions Boeing, dont plus de nonante B767 cargos convertis.

ATSG est l'un des principaux fournisseurs de location d'avions et de transport aérien de fret et de passagers et de services connexes aux transporteurs aériens nationaux et étrangers et à d'autres entreprises qui sous-traitent leurs besoins de transport aérien de fret et de passagers. ATSG, par l'intermédiaire de ses filiales de location et de transport aérien, est le plus grand propriétaire et exploitant au monde d'avions cargo Boeing B767 convertis. 

Photo : B767-300BCF @ Boeing