24/04/2020

easyJet ouvre ses réservations en avance !

3500.jpg

La crise du COVID-19 met à mal les transporteurs aériens, ceux-ci doivent réagir en prenant des initiatives en vue de la relance des activités aériennes. La compagnie « low cost » easyJet se positionne avec l’ouverture de réservations avec cinq mois d’avance en direction des principales destinations européennes.

EasyJet a avancé de cinq mois la date de mise en vente des vols du printemps 2021, qui peuvent être réservés dès aujourd'hui. La mise en vente anticipée de ces vols permet aux clients de réserver plus tôt et de faire d’importantes économies sur les vols qui couvrent les deux semaines de la période de Pâques, y compris les vacances scolaires, entre le 28 mars et le 18 avril 2021. Il offre également des options supplémentaires aux clients dont les projets de voyage ont été perturbés en raison de la pandémie de covid-19, afin qu'ils puissent réserver à nouveau pour cette période l'année prochaine.

Les vols sont désormais disponibles sur easyJet.com, permettant aux clients de réserver vers des centaines de destinations. En outre, les sacs et les équipements de sport supplémentaires sont actuellement disponibles au prix deCHF 1.00. Cette offre s’applique aux bagages en soute, vélos, skis, planches de surf, clubs de golf, tentes et sacs à dos. Les clients peuvent en profiter simplement en réservant avant le mardi 28 avril. Les clients peuvent également reporter les réservations existantes au printemps prochain s'ils le souhaitent, et ce sans aucun frais de changement ne sera appliqué.

Plus de 39 000 vols sont prévus sur le réseau easyJet entre le 28 mars 2021 et le 18 avril 2021, offrant plus de 6,7 millions de sièges aux passagers qui s'envoleront pour les vacances de Pâques 2021.

easyJet confirme également son intention de mettre en vente le reste des vols de l'été 2021 en avance, ce qui donnera aux clients encore plus de choix et de flexibilité. De plus amples informations à ce sujet seront publiées en temps utile.

Photo : A320 easyJet @ Reuters

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.