20/12/2018

Premier B737 MAX pour Jet Eastar !

ETJ.jpg

 

Boeing a livré le premier B737 MAX pour le transporteur Jet Eastar, ce qui en fait la première compagnie aérienne en Corée à faire fonctionner la version la plus économes en carburant et ayant la  plus longue portée de la famille « 737 ». 

« Nous sommes ravis de prendre livraison de ce B737 MAX », a déclaré Jong-Gu Choi, Président de Jet Eastar. « L'introduction du B737 MAX dans notre flotte reflète les efforts que nous déployons pour moderniser notre offre de produits et de fournir une expérience de classe mondiale à nos clients. En outre, la capacité de l'économie supérieure et à plus longue portée du B737 MAX nous permettra d'étendre notre réseau dans des marchés nouveaux et existants de manière plus efficace, ce qui nous aidera à atteindre une croissance à long terme « . 

Eastar Jet prendra livraison d'un autre B737-8 MAX plus tard ce mois, qui rejoindra la flotte actuelle de Boeing 737NG de la compagnie aérienne. 

Basé à Gimpo  aéroport international d'Incheon à Séoul, en Corée, Eastar Jet a lancé des opérations en 2007 avec 737. nouvelle génération. Depuis lors, le marché de la Corée du transporteur à faible coût (LCC) a considérablement augmenté et est devenue le plus grand marché de LCC en Asie du Nord -Est . Au cours des cinq dernières années, le segment de marché a augmenté de plus de 30 pour cent par an. Sur la base de cette croissance et l'introduction du 737 MAX 8 à sa flotte, Eastar Jet sera en mesure de se développer dans de nouveaux marchés tels que Singapour et Kuala Lumpur entre autres destinations futures.

Photo :Le B737-8 MAX de Jet Eastar @ Boeing

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.