23/11/2018

Etihad Airways dévoile la livrée « Formule 1 » !

IMAGE 2 UNVEILS SPECTACULAR FORMULA 1 LIVERY.jpg

Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, a dévoilé une livrée spectaculaire pour célébrer l'anniversaire des 10 ans de la FORMULE 1. 

ETIHAD  AIRWAYS ABU DHABI GRAND PRIX :

La réalisation de la livré spéciale sur un Boeing B787-9 a été réalisée chez Boeing à au Boeing à Charleston en Caroline du Sud. De plus, la compagnie aérienne a collaboré avec la légendaire créatrice de mode, Diane von Furstenberg, pour concevoir une édition spéciale sur le thème de la F1 avec des écharpes et des cravates.  La conception a été inspirée par le circuits de Yas Marina et ils seront portés par l'équipage de cabine de la compagnie aérienne au cours du mois de novembre. La même conception apparaît sur les appuis tête en classe économique durant la semaine de course.

Le Grand prix d’Abu Dhabi aura lieu les 22-25 Novembre à Yas Marina Circuit à Abu Dhabi.

Le B787 d’Ethiad :

Les Boeing B787-9 Dreamliners d'Etihad Airways offrent les plus hauts niveaux de confort, de divertissement et de connectivité en vol. La décoration et l'éclairage à bord ont été inspirés par le design arabe contemporain, et notamment par le dôme spectaculaire du Louvre Abu Dhabi récemment ouvert, complétant l'identité emblématique 'Facets of Abu Dhabi' introduite par la compagnie aérienne lors du dévoilement de sa livrée en 2014. D’autre part, Etihad Airways attend la livraison de 52 Dreamliners.

Les First Suites sont des espaces de vie privés dotés d'un siège en cuir Poltrona Frau qui se transforme en un lit de 204cm entièrement plat. Les suites situées au centre de l’appareil sont communicantes et peuvent être ouvertes afin de créer un lit double pour les personnes voyageant ensemble. Une allée incurvée unique offre plus d'espace personnel à l'intérieur de chaque suite. La First Suite dispose également d'un écran de télévision de 61 cm, d'une armoire personnelle et d'un minibar. Un Chef à bord, exclusif à la First Class, offre aux clients une expérience culinaire sur mesure, avec des plats préparés en vol à partir d'une sélection de produits frais du marché.

Les Business Studios disposent tous d’un accès direct au couloir, et d’un lit entièrement plat pouvant atteindre 204cm de longueur. Recouvert de cuir fin Poltrona Frau, le Business Studio est équipé d'un système de contrôle électronique du siège avec option de massage afin de permettre aux clients d'ajuster la fermeté et le confort de leur siège. Chaque Business Studio dispose d'une télévision à écran tactile de 45cm avec casque antibruit. Les clients peuvent également profiter de la connectivité mobile, le Wi-Fi à bord ainsi que sept chaînes de télévision en direct.

Les Economy Smart Seats offrent un confort supplémentaire grâce à un appui-tête fixe unique, un soutien lombaire réglable, une largeur d'assise d'environ 48cm et un écran de télévision personnel de 28cm pour chaque siège. L'appareil a été conçu avec un système permettant d’améliorer et de contrôler l'humidité et le niveau de pression de l’air.

La flotte de Boeing B787 de la compagnie aérienne est équipée du dernier système de divertissement à bord offrant plus de 750 heures de films et de programmes, ainsi que des centaines de choix musicaux et une sélection de jeux pour adultes et pour enfants.

0.jpeg

Photos :Le B787-9 avec la livrée F1 @ Etihad Aviation Group

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.