22/11/2018

Caribbean Airlines opte pour le B737 MAX !

Carribean hires.jpg

Caribbean Airlines a annoncé sa décision de renouveler sa d’avion de ligne avec le Boeing B737 MAX. Le transporteur prévoit d’acquérir 12 B737-8 MAX.La compagnie aérienne a commémoré la sélection du « MAX » lors d'une cérémonie avec des dignitaires nationaux, y compris le Premier ministre de Trinité et Tobago, l'honorable Keith Rowley et le chef de la direction de Caribbean Airlines, Garvin Medera.

« Boeing a été à nos côtés depuis Caribbean Airlines a été fondée en utilisant le B737-800 il y a douze ans. Le B737 MAX nous permettra de continuer à offrir une expérience sécuritaire et confortable pour nos passagers, tout en améliorant considérablement l'efficacité énergétique et la performance environnementale », a déclaré Medera.

Le B737-8 MAX 8 pourra accueillir jusqu'à 160 passagers en configuration trois classes de Caribbean Airlines mettant en vedette la nouvelle cabine « Caribbean Plus ».

En plus de faire voler des avions Boeing, Caribbean Airlines utilisera également les services de Boeing pour optimiser ses opérations. Le transporteur participe au programme Tableau de bord de carburant, par exemple, ce qui permet aux opérateurs de regarder à travers leur flotte et d'identifier les économies de carburant. Caraïbes utilise également des services de matériels consommables et consommables de Boeing pour assurer qu'il a les pièces dont il a besoin quand il en a besoin.

La famille B737 MAX est l'avion le plus rapidement vendu dans l'histoire de Boeing, accumulant environ 4.800 commandes de plus de 100 clients dans le monde entier. Boeing a livré plus de 200 B737 MAX depuis mai 2017.

Photos : B737 MAX aux couleurs de Caribbean Airlines@ Boeing

Les commentaires sont fermés.