10/09/2018

Biman Airlines veut plus de Q400 !

original-1.jpeg

Bombardier Avions commerciaux a annoncé aujourd’hui que Biman Bangladesh Airlines Ltd. a fait l’acquisition de trois nouveaux biturbopropulseurs Q400 avec le soutien de la Corporation commerciale canadienne (CCC). Selon le prix courant de l’avion Q400, la valeur de cette commande s’élève à près de 106 millions de dollars américains.

« Nous sommes très heureux que Biman accroisse sa flotte de Q400 avec cette commande de trois nouveaux avions, a dit François Cognard, vice-président, Ventes, Asie-Pacifique. Le nombre plus élevé de sièges et la capacité d’emport de fret accrue du Q400 le distinguent nettement des concurrents. De plus, les économies d’un biturbopropulseur combiné à la performance de jet du Q400 présentaient la solution idéale aux activités de ligne court-courrier et long-courrier de Biman. Les opérateurs qui reviennent pour plus de commandes de Q400 confirment les avantages des caractéristiques uniques de cet avion. »

Le Bombardier Q400 :

Conçu comme un biturbopropulseur moderne du 21e siècle, l’avion Q400 est le dernier-né de la gamme d’avions Q Series. Il procure des niveaux inégalés de performance, de souplesse opérationnelle et de confort des passagers. Outre sa configuration standard à classe unique, l’avion Q400 est offert en plusieurs options : intérieur biclasse au confort accru des passagers, configuration à capacité assise supplémentaire pouvant aller jusqu’à 90 fauteuils pour les marchés à haute densité et configuration combi.

Photo :Q400 aux couleurs de Biman Airlines@ Bombardier

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.