09/09/2018

Vol inaugural pour le T-625 !

t625---2-large.jpg.png

L'hélicoptère T625 Multirole de Turkish Aerospace Industries (TAI) a effectué son premier vol avec succès le 6 septembre 2018 depuis les installations de l’avionneur à Ankara, en Turquie.

Le premier prototype de la nouvelle génération d’hélicoptère T625 de 6 tonne, intermédiaire, entièrement conçu et développé par Turkish Aerospace, a effectué son premier vol après plusieurs essais au sol. Pendant ses 20 minutes de vol, l’appareil a effectué, comme prévu, une évaluation des systèmes généraux de manutention, de transmission et de rotor de l’hélicoptère.

Le T625 est un hélicoptère de nouvelle génération, bimoteur, 12 places + 2 membres d’équipage, spécialement conçu pour les militaires, les paramilitaires et les civils. Son avionique de pointe, ses systèmes de vision, ses nouvelles technologies de transmission et ses systèmes de rotor sont conçus pour des performances exceptionnelles dans des conditions géographiques difficiles et chaudes. Le T625 Multirole Helicopter prévoit de répondre à une gamme de nouvelles opportunités et exigences à l'exportation sur le marché mondial en changeant de jeu et en devenant un nouvel acteur, en dépassant les exigences multi-missions pour des conditions météorologiques défavorables grâce à son ratio MTOW / Cabin Size et des avantages opérationnels pour les opérateurs certifiés EASA.

 

Photo :Le T625 lors de son vol inaugural@ TAI

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.