29/08/2018

Premier B737 MAX pour GOL !

IMG_8465.jpg

 

GOL Linhas Aéreas Inteligentes a célébré aujourd'hui l'inauguration de son premier Boeing B737-8 MAX lors d'une fête à Sao Paulo. 

« Aujourd'hui est un grand jour pour toute l'équipe GOL, nous sommes heureux d'accueillir le B737 MAX 8. Nous pouvons encore améliorer notre efficacité opérationnelle en volant une flotte jeune, moderne et sûr, tout en réduisant le coût du Voyage de l'air et l'expansion de notre réseau de nouvelles destinations internationales « , a déclaré Paulo Kakinoff, directeur général de GOL. 

La compagnie aérienne brésilienne a pris livraison de son premier B737-8 MAX  cette année et a été l'amélioration des produits et services à bord, tels que l'ajout d'Internet sans fil à la populaire Boeing Sky Cabine intérieure. Dans le cadre de son programme de renouvellement de la flotte stratégique, GOL a passé plusieurs commandes pour le B737 MAX, y compris un nouvel ordre le mois dernier au Salon aéronautique de Farnborough. Dans l'ensemble, GOL est en voie de devenir le plus grand opérateur du « MAX » en Amérique latine avec une flotte de 135 avions de la famille « MAX ». 

Les premiers avions MAX arrivant à GOL sont la variante MAX 8, qui peut accueillir jusqu'à 186 passagers. L'avion réduira la consommation de carburant et les émissions de GOL de 15 pour cent par rapport aux avions à couloir unique d'aujourd'hui, et peut voler plus loin que son prédécesseur. Avec la gamme supplémentaire, GOL a dit qu'il commencera un service régulier de la capitale du Brésil Brasilia et Fortaleza à Miami et Orlando. GOL prévoit également de nouvelles liaisons internationales à Quito, la capitale de l' Equateur, avec le MAX. 

Photos : B737-8 MAX de GOL @ Boeing

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.