07/06/2018

La Chine avance sur le projet de drone furtif d’attaque !

p1723302_main.jpg

La société  AVIC (Aviation Industry Corporation of China) a rendu public une photo de son drone de démonstration technologique de combat "An Jian" (Dark Sword).

La photo non datée montre à l'arrière-plan une grande cellule allongée de couleur bronze dotée de surfaces canard et entrée d’air ventrale qui adopte une conception de type supersonique sans dérivation. La dénomination AN Jian soit Dark Sword est inscrite sur la plate-forme le long du côté bâbord de l'admission d'air, bien que l'image ne capture pas le reste de la cellule au-delà de sa section médiane, sauf pour apercevoir une queue verticale.

Les détails des dimensions et capacités physiques du drone restent non divulgués, mais l'estimation visuelle utilisant le groupe de 19 personnes non identifiées au premier plan, vraisemblablement l'équipe d'ingénierie du « Dark Sword » comme marqueurs suggère que la plate-forme a au moins 12 m de long.

Le drone « Dark Sword » est considéré comme un effort par Shenyang Aircraft Design Institute d'AVIC (également connu sous le nom institut 601 Aircraft Design) pour développer un drone de supériorité supersonique hautement manoeuvrable capable de frappes en profondeur.

 

Unknown.png

Photos :Le Drone An Jian Dark Sword @ AVIC

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.