30/05/2018

EBACE les nouvelles du jour !

DSC_7657.jpg

Pilatus : Entretien Intervalles et réduit pour le PC-12 :

ebace 2018,bizjet,aviation d'affaires,infos aivation,aivation privées,palexpo,aéroport de cointrin

Les ingénieurs de Pilatus ont récemment développé et certifié un nouveau plan d’entrtien pour le PC-12 pour donner une plus grande flexibilité en ce qui concerne le calendrier des inspections requises et l'entretien. Le plan s'applique à toutes les séries du PC-12, et réduira le travail d'entretien requis de l’ordre de 20 à 40%.Sur la base d'une analyse détaillée de l'expérience de la flotte en service de plus de 6,8 millions d'heures de vol, les intervalles d'entretien prévus ont été prolongés de 100/150 heures à 300 heures. Les opérateurs verront une réduction du temps de travail et d'entretien prévu d'environ 20%, tandis que les opérateurs d'utilisation pourront voler plus de 800 heures par an.

La dernière version du PC-12 NG à EBACE :

DSC_7640.JPG

La dernière version du PC-12 NG est équipé d'un nouveau radar météorologique à portée accrue. D'autres améliorations de la fiabilité d'amélioration et les exigences spécifiques du client ont également été intégrées dans plusieurs domaines. 

Le PC-12 NG est exposée au public sur le stand intérieur de Pilatus. Le modèle 2018 de Pilatus de démonstration arbore un accrocheuse livrée conçue par l'artiste de massicot suisse, Esther Gerber. Elle reflète deux valeurs essentielles incarnées par le PC-12: l'artisanat suisse et la perfection.

Commande pour les Global 6500 et 7500 :

original.jpeg

Bombardier a annoncé  avoir signé une lettre d’intention pour l’acquisition d’un maximum de 18 avions Global 6500 et Global 7500 avec HK Bellawings Jet Limited, importante société de gestion d’avions basée à Hong Kong. Si toutes les commandes fermes et les options étaient exercées, la transaction serait évaluée à quelque 1,14 milliard de dollars américains, aux prix courants de 2018.

L’avion Global 6500 lancé récemment et l’avion Global 7500 renommé constituent la référence avec la plus grande autonomie et les cabines les plus spacieuses de leurs catégories respectives, tout en offrant le vol en douceur emblématique de Bombardier.

Basée à Hong Kong, HK Bellawings Jet Limited est une société de gestion d’avions d’affaires prestigieuse qui propose un éventail diversifié de solutions et de services professionnels, hautement efficaces et complets pour l’aviation d’affaires, notamment la gestion d’avions, la maintenance, des services de voyages, l’acquisition d’avions et des services-conseils en aviation d’affaires. Elle exploite une flotte d’avions d’affaires Challenger et Global de Bombardier.

King Air 350 doté de l’iTAWS :

Beechcraft_KingAir_350i003.jpg

Textron Inc. a annoncé que l’iTAWS est maintenant standard sur le l’avionique Pro line Fusion des King Air 350. Le système fournit une approche intégrée taws (de iTAWS) avec une haute résolution de la fusion du système synthétique Vision (SVS) pour une utilisation facile.iTAWS apporte des avertissements sonores et visuels à l'écran principal de vol et affichage multi-fonction, et il élimine l'unité remplaçable en ligne TAWS autonome avec câblage. Le Pro Line Fusion pour le King Air apporte une des architectures avioniques les plus fiables au premier système complet d'affichage de vol à l'écran tactile. Le système avionique modifie la façon dont les opérateurs volent à travers une intuitive one-of-a-kind interface poste de pilotage. Ses trois sont interchangeables, à haute résolution et tactile contrôlé affiche 14 pouces. D' autres capacités d'amélioration des performances comprennent:

  • Listes de contrôle à écran tactile intégré
  • La planification des vols écran tactile graphique intuitive
  • SVS haute résolution avec des graphismes dôme de l' aéroport breveté
  • Préréglages pratiques pour reconfigurer les trois écrans avec une seule touche
  • Double système de gestion de vol multi-capteur
  • Disponible uploads automatique de plan de vol
  • L' architecture ouverte et évolutive pour les mises à niveau et des mandats futurs

 

Record de vitesse pour l’Embraer Legacy 450 :

481_21299576-wagner.jpg

Le biréacteur d'affaires Legacy 450 d'Embraer a établi un nouveau record de vitesse le 7 mars sur un vol entre Portland (Maine) et Farnborough (Royaume-Uni), le transporteur brésilien annoncé cette semaine à EBACE 2018 la nouvelle. Le vol a décollé à 9h25 de l'aéroport international de Portland Jetport (KPWM) avec deux pilotes et deux passagers et atterri à l'aéroport de Farnborough (EGLF) à 20h30 GMT, atteignant une vitesse moyenne de 521,89 mph (840 km / h).L'avion vol à commandes a atterri avec du carburant au-delà des réserves IFR NBAA, ainsi que pour des opérations critiques. Selon Embraer, le vol a duré six heures et cinq minutes, couvrant une distance de 2 756 nm (5 105 km).La National Aeronautic Association des États-Unis a confirmé que ce vol constituait un record américain, et les données de vol ainsi que la documentation du contrôle de la circulation aérienne ont été soumises à la Fédération aéronautique internationale pour validation en tant que record du monde. Le Legacy 450 a une portée de 2 904 milles marins (5 378 km) avec quatre passagers et des réserves NBAA IFR, et il peut fonctionner jusqu'à Mach 0,83 avec un plafond d'altitude de 45 000 pieds. Selon Embraer, l'altitude de la cabine du Legacy 450 est la plus basse de sa catégorie à 5 800 pieds et le système de contrôle de l'environnement de l'avion préserve une altitude cabine en vol de moins de 27 050 pieds.

Photos : 1 Salon EBACE 20182 Cockpit PC-12NG3 Le PC-12 NG 20183Lettre d’intention de HK Bellawings 4Cockpit King Air 350 @ Pascal Kümmerling Legacy 450 @ Embraer

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.