01/02/2018

Oman Air récpetionne son premier B737MAX !

Oman Air's 1st 737 MAX.jpg

Seattle, Oman Air a célébré la livraison de son premier avion B737 MAX, soit le premeir des 30 appareils que la compagnie a commandé.

Le porte drapeau du Sultanat d'Oman vole depuis longtemnps avec la famille « 737 »,avec le MAX, Oman Air sera en mesure d'atteindre un pourcentage à deux chiffres amélioration de l'efficacité énergétique. 

Le B737 MAX est une famille d'avions qui intègrent les dernières technologies tel quev la motorisation CFM International LEAP-1B, Advanced Technology winglets, le Boeing Sky Interior, les grands écrans de poste de pilotage et d'autres améliorations pour offrir la plus grande efficacité, la fiabilité et le confort passager dans l'unique marché allée. Dans la configuration d'Oman Air, son avion MAX 8 pourra accueillir 162 passagers. 

L'engagement d'Oman Air à l'amélioration de l'expérience en vol sera évidente à la fois avec sa classe affaires et économie. Les 12 nouveaux sièges en classe affaires spécialement conçus seront électrodirigé offrant aux passagers une plus grande intimité avec garniture renforcée et finitions, tandis que les 150 sièges de l'économie comportera également un intérieur rafraîchi. Alors que la classe d'affaires offrira un écran tactile de 17" pouces Thales Gen V, AVANTE. De plus, chaque passager disposera d’un port USB sans distinction de classe. 

Oman Air a commandé 20 avions MAX en Octobre 2015 et a depuis conclu un contrat de location pour 10 appareils de plus. Les nouveaux avions augmenteront la flotte du transporteur basé à Muscat de 27 B737. et sept B787 Dreamliner. 

Photo : B737 MAX d’Oman Air @ Boeing

 

Les commentaires sont fermés.