21/12/2017

Le 50ème Airbus produit aux USA !

Delta-Air-Lines-receives-50th-Airbus-US-Manufacturing-Facility-A320Family-aircraft.jpg

La main-d'œuvre du centre d’assemblage d’Airbus en Alabama a célèbré son objectif pour produire quatre avions de la famille A320 par mois. Moins de deux ans après la livraison par Airbus du premier avion de la famille A320. L'usine de fabrication à Mobile, en Alabama, a livré hier son 50ème avion. Ce cinquantième appareil est un A321, désigné MSN 7943, a été livré à la compagnie aérienne Delta Airlines.

"La 50e livraison est un véritable point de fierté non seulement pour notre équipe ici à Mobile. Les fournisseurs qui contribuent à ces avions ", a déclaré McArtor. "Nous avions annoncé en 2012 que nous allions construire des avions Airbus aux Etats-Unis" pour nos clients basés aux États-Unis. Nous avons livré le premier avion en 2016, et aujourd'hui nous célébrons le 50ème. Nous avons pris notre engagement envers nos clients, nos fournisseurs à travers le pays et cette communauté de la côte du Golfe. "

Daryl Taylor, vice-président et directeur général d'Airbus. L'usine de fabrication a fait l'éloge de l'équipe qui construit l'avion. "Le travail acharné et le dévouement de Team Mobile nous ont permis de franchir cette étape. «Nous construisons une équipe formidable et nous construisons de très bons appareils pour relever les défis de front et chercher des moyens de nous améliorer.

 

Photo : le 50ème Airbus, un A321 pour Delta Airlines @ Airbus

Les commentaires sont fermés.