24/06/2017

Qatar Airways une nouvelle fois nommée meilleure compagnie !

VlootC-live.jpg

Malgré les soucis que traverse le petit Emirat, la compagnie Qatar Airways a été élue une nouvelle fois, meilleure compagnie aérienne mondiale au SKYTRAX 2017 World Airline Awards. L’élection de la meilleure compagnie est réalisée par un vote de voyageurs à travers le monde. Le transporteur basé à Doha a remporté le prestigieux titre de la compagnie aérienne de l'année pour la quatrième fois. Qatar Airways a connu de plus en plus de succès en remportant des prix majeurs pour la meilleure classe d'affaires du monde, le meilleur salon de première classe du monde et la meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient.

Singapour Airlines, un favori perpétuel dans les prix a été classé n ° 2 dans le monde, recevant également des prix en tant que meilleure compagnie aérienne en Asie, le siège de la meilleure classe d'affaires au monde et pour avoir la meilleure restauration à bord de l'économie Premium Premium.

Référé en tant que «Oscars de l'industrie de l'aviation», les World Airline Awards sont tenus en haute estime pour la clarté du processus et de l'indépendance, sans parrainage extérieur ou influence externe. L'analyse des résultats des processus de vote et de l'évaluation des enquêtes a fait l'objet d'une évaluation indépendante et détaillée par l'autorité de publicité britannique (ASA) en 2015 et a été entièrement conforme, transparente et indépendante.

Le sondage permet à toute compagnie aérienne du monde d'être nommée, permettant aux voyageurs de faire leur choix, en soulignant la marque en tant que Prix Passenger's Choice.19,87 millions d'entrées d'enquête admissibles ont été comptées dans les résultats définitifs et 105 nationalités ont participé à l'enquête d'août 2016 à mai 2017. L'enquête a porté sur 325 compagnies aériennes, des plus grandes compagnies aériennes internationales aux plus petites entreprises nationales, mesurant les normes de qualité, les facteurs de produits et de services en ligne dans les environnements d’Aéroports et à bord des avions.

Les 20 meilleures compagnies aériennes du monde 2017 :

Qatar Airways

Singapore Airlines

ANA All Nippon Airways

Emirates

Cathay Pacific

EVA Air

Lufthansa

Etihad Airways

Hainan Airlines

Garuda Indonesia

Thai Airways

Turkish Airlines

Virgin Australia

Swiss Int'l Air Lines

Qantas Airways

Japan Airlines

Austrian

Air France

Air New Zealand

Asiana Airlines

 

QR_NEWS.jpg

Photos : Qatar Airways@ Qatar airways

 

Commentaires

Pas une seule compagnie americaine, la bafe. Il fait dire qu'avec le recent scandales de passagers virés manumilitari il ne pouvait pas en etre autrement.
Absence aussi de British airways mais ayant deja volé deux fois dessus ca ne me surprend vu que le personnel etait particulierement desagreable.

Écrit par : Albert66 | 25/06/2017

7 compagnies asiatiques dans les 11 premières ! Ça fait plaisir à lire et voir que Singapor Airlines est toujours première (derrière Qatar, mais je ne suis pas du tout convaincu de la justesse du classement de celle-ci...).
Devant me rendre 4 à 6 fois en Asie et dans le Pacific Sud, depuis des années et des années je n'utilise que Singapore Airlines à 90% depuis Frankfurt ou Zürich et je dois dire que pas une seule fois je n'ai eu à me plaindre du moindre petit détail. J'ai d'ailleurs fait de l'aéroport de Singapour mon "HUB" personnel, je transite toujours (100%) par cette ville en voyageant toujours avec leur compagnie. Seules quelques destinations m'obligent à prendre d'autres compagnies (Sydney - Wellington / Sydney - Suva ou Port-More3sby, ce genre de lignes.

Atterrant de voir que "Swiss" n'est que 14ème, ce qui devrait être jugé plutôt bon pour une compagnie allemande...

Écrit par : ascate | 27/06/2017

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.