05/06/2017

Nouveau CS300 poiur airBaltic !

original-1.jpeg

Bombardier a livré un autre avion CS300, moins d'une semaine après la livraison du premier CS300 de SWISS. Ce nouvel avion CS300 d'airBaltic sera présenté au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris en juin 2017.

«La cadence de production des avions C Series augmente et nous sommes heureux de débuter le mois de juin avec une autre livraison d’avion C Series, »a déclaré Fred Cromer, président de Bombardier Commercial Aircraft. « Nous sommes fiers d'avoir remis un CS300 à airBaltic et nous sommes honorés que ce nouvel avion sera des nôtres au salon du Bourget. »

«Nous sommes fiers de prendre livraison de notre quatrième avion CS300 et nous sommes enthousiastes à l’idée de le présenter aux côtés de Bombardier à Paris», a déclaré Martin Gauss, président-directeur général d'airBaltic. « Nos passagers adorent voler à bord de l’avion C Series, et nous sommes ravis d'intégrer un autre avion CS300 dans notre réseau. »

En 2017, airBaltic prévoit ouvrir au moins 13 nouvelles liaisons avec l’avion CS300. La ligne aérienne exploite actuellement l'avion CS300 sur des routes populaires telles qu’Amsterdam, Barcelone, Rome, Moscou, Londres, Paris, Vienne, Athènes et Madrid.

À ce jour, Bombardier a livré 13 avions C Series.

original.jpeg

Photos : CS300 d’airBaltic @ Bombardier

 

 

Les commentaires sont fermés.