21/05/2017

Nouvelle cabine pour les Global 5000 & 6000 !

635220619.jpg

Bombardier a dévoilé la nouvelle cabine « Premie »r hautement perfectionnée et méticuleusement construite pour ses biréacteurs d’affaires Global 5000 et Global 6000. L’esthétique frappante, l’ergonomie intelligente et la connectivité évoluée du nouvel intérieur sont présentées à bord du premier avion Global 6000 doté de la cabine « Premier » en exposition statique au Salon annuel de l’aviation d’affaires européenne (EBACE) à Genèvecette semaine.

La toute nouvelle cabine « Premier », maintenant disponible dans les avions Global 5000 et Global 6000, offre un aspect contemporain audacieux et rafraîchissant qui apporte un nouveau degré de raffinement à l’expérience cabine, établissant une communauté de design supérieure dans l’ensemble du portefeuille d’avions Bombardier. Le design s’inspire du savoir-faire haut de gamme de l’habitacle des voitures de luxe et du caractère spacieux, du confort et de la productivité de la cabine des avions Global 7000 et Global 8000.

bombardier,global 5000,global 6000,jet privé cabine premeir,intérieur jet privé. bizet,bave 2017,nbaa,aviation d'affaires,infos aviation

Parmi les nouveaux éléments clés de la cabine, on compte d’élégants fauteuils et des rebords latéraux aux lignes dépouillées. Ces éléments rehaussent la sensation d’une esthétique nouvelle dans une cabine qui est déjà la plus large et la plus confortable de sa catégorie. Avec ses lignes impeccables et son fini cousu main, les nouveaux fauteuils redessinés proposent de meilleures caractéristiques ergonomiques, comme des bras de fauteuil plus hauts et un dossier sculpté, assortis de lignes épurées.

L’office a été rationalisé et modernisé en une forme contemporaine, et des planchers en bois dur et en céramique remarquables sont disponibles pour l’office et les toilettes. Le degré de raffinement est encore rehaussé par la fonctionnalité cabine inégalée de la gamme d’avions Global, dotée de la connexion sans fil la plus rapide dans le ciel et le système de gestion cabine le plus fiable et le plus intuitif qui soit. Enfin, le design évolué et unique de l’aile de Bombardier pour ses avions Global procure aux passagers un vol reposant et en douceur.

original.jpeg

Photos : 1 Global 6000 2 & 3 la nouvelle cabine Premier @ Bombardier

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.