16/04/2017

Un second Global 6000 pour Zetta Jet !

845_5dwm2130.jpg

 

Bombardier Avions d’affaires a annoncé que Zetta Jet, exploitant d’avions d’affaires de luxe en croissance rapide basé à Singapour, a pris livraison d’un autre biréacteur d’affaires très long-courrier Global 6000. Cet avion, qui aura pour port d’attache la base de Zetta Jet à Los Angeles, combine de façon exemplaire la performance, l’autonomie et la douceur de vol exceptionnelle de la marque Global, avec un environnement en cabine moderne qui offre aux passagers le plus grand confort qui soit et une connexion Internet ininterrompue durant leurs déplacements.

Cette livraison fait suite à la levée d’une option dans le cadre d’une commande de six avions d’affaires Global 6000 annoncée en décembre 2015. La livraison a eu lieu lors d’une cérémonie tenue récemment au Centre de finition Global de Bombardier Avions d’affaires, à Montréal.

Le tout nouveau biréacteur d’affaires de Zetta Jet est doté du système de divertissement en cabine de pointe de Bombardier et de la connexion Internet en vol la plus rapide de l’industrie à l’échelle mondiale par bande Ka.

Photo : Global 6000 Zetta Jet @ Bombardier

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.