27/12/2016

Premier A320 pour Atlantic Airways !

csm_A320_Atlantic_Airways_2ff2e643c1.jpg

 

Atlantic Airways, le transporteur national des îles Féroé, a pris livraison de son premier Airbus A320 dans le cadre de son plan d'augmentation de capacité.

Les passagers d'Atlantic Airways bénéficieront du confort de cabine dans une configuration de classe unique avec 168 sièges et 18 pouces de larges sièges en standard. L'avion qui est équipé de moteurs CFM sera déployé sur les routes des îles Féroé à Copenhague.

L'A320 a été choisi par Atlantic Airways pour son économie, ses performances et son opérabilité dans des conditions environnementales et géographiques difficiles. L'avion a une capacité de navigation requise (RNP 0.1) intégrée, ce qui permet à l'avion de voler précisément sur des itinéraires prédéfinis en utilisant des systèmes de navigation embarqués de pointe. Atlantic Airways était la première compagnie aérienne en Europe à utiliser l'approche Required Navigation Performance.

La famille A320 est la plus vendue au monde avec plus de 12’800 commandes depuis le lancement et plus de 7’300 avions livrés à quelque 400 opérateurs dans le monde. Grâce à leur large cabine, les les membres de la famille A320 offrent un confort dans toutes les classes.

 

Photo : Le premier A320 d’Atlantic Airways @ Airbus C.Brinkmann

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.