30/08/2016

Le Challenger 650 en service au Mexique !

original.jpeg

 

Bombardier Avions d’affaires a annoncé que le premier biréacteur d’affaires Challenger 650 immatriculé et exploité au Mexique est entré en service plus tôt cette année. Ce biréacteur s’ajoute à la flotte d’avions d’affaires de Bombardier en Amérique latine qui compte quelque 550 appareils en service, dont 200 au Mexique.

« Le biréacteur Challenger 650 est un avion idéal pour les aéroports à haute altitude comme celui de Toluca près de Mexico », a dit Stéphane Leroy, vice-président régional, Amérique latine, Bombardier Avions d’affaires.

Le  Challenger 650 :

Le Challenger 650 dispose d’une autonomie qui dépasse les 4’000 milles marins (7 400 km) le biréacteur Challenger 650 s’appuie sur la solide réputation de l’avion Challenger 605 et présente des caractéristiques améliorées telles que les tout nouveaux moteurs General Electric évolués offrant une poussée accrue et une distance de décollage plus courte, une capacité de charge payante supplémentaire et une plus grande autonomie potentielle sur des aéroports d’accès difficile. Le biréacteur Challenger 650 est également doté du poste de pilotage Bombardier Vision et d’une cabine entièrement redessinée, la plus large de sa catégorie, aux fauteuils d’un design moderne et ergonomique, d’un office repensé et des systèmes de gestion de cabine les plus évolués et les mieux équipés de l’aviation d’affaires, des écrans HD les plus grands de sa catégorie et la meilleure connectivité de l’industrie.

Publiées en mai 2016, les prévisions du marché de l’aviation d’affaires de Bombardier font état de 790 livraisons pour le secteur de l’aviation d’affaires en Amérique latine durant la période de 2016 à 2025.

 

Photo : Challenger 650 @ Bombardier aviation

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.