12/07/2016
Farnborough, Boeing annonce 67 commandes !
Salon aéronautique de Farnborough, l’avionneur américain Boeing continue d’annoncer des commandes. Ce matin Boeing à confirmer 67 commandes de la part de quatre clients.
Le groupe Tui :
Le groupe TUI, numéro un des affaires du tourisme dans le monde, a finalisé une commande aujourd'hui portant sur 10 B737-800 MAX un B787- 900 « Dreamliner ». La commande, évaluée à 1,4 milliard de dollars au prix catalogue de l’avionneur et inclut également une option supplémentaire pour un B787-900. Avec cet ordre, le groupe TUI a maintenant trois commandes en carnet pour le B787-900 et 70 pour le B737 MAX.
Air Lease Corporation :
Air Lease Corporation (NYSE: AL) a annoncé une commande portant sur 6 B737-800 MAX Trois des commandes sont nouvelles, et trois ont déjà été attribués à un client non identifié sur le site Commandes et livraisons de Boeing. La commande est évaluée à 660 millions de dollars au prix catalogue.
Kunming airlines:
Boeing a annoncé aujourd'hui un engagement portant sur 30 B737 de la part de Kunming Airlines. L'engagement comprend un mélange de B737-700 MAX et B737 « Next-Generation » d'une valeur de plus de 3 milliards de dollars au prix catalogue.
Volga Dnepr-Groupe :
Volga-Dnepr Group, leader dans le transport de cargaison unique, a annoncé la finalisation d’une commande portant sur 20 B747-800 « Freighters » dont quatre avions qui ont déjà été livrés en leasing.
Photos : 1 B737MAX et B787 aux couleurs de Tui 2 B737-700MAX Kunming Airlines @ Boeing
15:21 Écrit par Pascal dans aviation | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : farnborough 2016, boeing, salon aéronautique, commandes d'avions, infos aviation, les nouvelles de l'aviation | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.