03/06/2016

Le premier lot de Sukhoi Su-34 de l’année !

2821540.jpg

Moscou confirme que le premier lot d’avions de combat de type Sukhoi Su-34 « Fullback » a été livré par la société Sukhoi au ministère de la Défense de la Fédération de Russie selon l’ordre d'État 2016. Les appareils ont décollé de l'aérodrome de Chkalov Novosibirsk pour rejoindre le lieu de déploiement non divulgué.

Le Sukhoi Su-34 «Fullback» : 

Le Su-34 peut  attaquer des cibles terrestres, maritimes et aériennes, de jour comme de nuit et par tous les temps, en utilisant l’ensemble des types de munitions en service en Russie. En termes de capacités opérationnelles, il s'agit d'un appareil de génération 4+. Son système de sécurité active avec les nouveaux ordinateurs, fournit des capacités supplémentaires pour le pilote et le navigateur, pour effectuer des bombardements précis et à manœuvrer sous le feu ennemi. L’excellente aérodynamique de l’avion, les grands réservoirs de carburant de capacité interne, la nouvelle génération de moteurs plus économe en carburant, doté d’une commande numérique. Font que le Su-34 de bombardement tactique, se trouve très proche de la catégorie de bombardier stratégique de classe moyenne.

Le Su-34 dispose également d’un système de communication et le système d'échange d'informations de type liaison16 (Link16) lui permettant une interface avec des troupes terrestres et des navires de surface, ainsi qu’avec d’autres aéronefs.

 

2751296.jpg

Photos : 1 Su-34 Fullback @ Cheburashka 2 Su-34 Fyodor Borisov

Commentaires

Les nouveaux appareils ont des numéros de coque de 01 à 04 rouge. Ils équipent la base de l'aérodrome Khurba Bomber 277e régiment d'aviation 303e division aérienne composite, 11 e de l'armée rouge Air force et Air défense du District militaire de l' est.

http://bmpd.livejournal.com/1929047.html

Écrit par : Benoît | 03/06/2016

Les commentaires sont fermés.