07/04/2016

AirSprint réçoit son premier Citation CJ3 !

Citation_CJ3plus_Photo2.jpg

Wichita, Cessna Aircraft Company, a livré le premier exemplaire de son Cessna Citation CJ3+ immatriculé au Canada à l'opérateur AirSprint Inc.

AirSprint exploite la plus grande flotte fractionnée d'avions privés au Canada, offrant plusieurs aéronefs de la famille Cessna Citation XL / XLS, Citation CJ2 + et Citation CJ3 +. La société dessert les régions de Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Montréal et les Maritimes.

DDSU_0307-Unit-change-copy.jpg

Le Citation CJ3+ :

L'avion dispose d’un nouvel intérieur avec une cabine pressurisée redessinée. Les passagers pourront utilisés le système de téléphone intégré Iridium, ainsi que les capacités d'Internet à haute vitesse. Le CJ3 + est équipé d’une suite avionique Garmin G3000, qui comprend la détection des turbulences radar météorologique, un TCAS II, les systèmes d'avertissement de conscience de terrain avancés (TAWS). Le CJ3+ est également doté du mode ADS-B de contrôle de la circulation aérienne. Le système de gestion de vol optimise les performances de l'avion avec précision pour un guidage latéral et vertical pour toutes les phases de vol. Il peut maintenir l'assiette, l'altitude, la vitesse, vitesse verticale et le cap en plus des profils de descente VNAV de vol, décollage / remise des gaz et des procédures automatisées. Tous ceci afin d’en faciliter le pilotage. Le CJ3+ dispose d’un rayon d’action de 2’070 miles nautiques, permettant de transporter ses neufs passagers sans escales de Washington DC à Mexico, San Diego, ou de Lima, au Pérou et à São Paulo, Brésil.

 

464440686.jpg

Photos : 1 Citation CJ3+ 2 Livraison pour AirSprint 3 Cockpit @ Cessna

Les commentaires sont fermés.