21/03/2016

Wifi à haute vitesse pour la famille Global jet !

324.jpg

La famille Global jet va bénéficier du système à du système de connectivité en vol à très haute vitesse WAVE (Wireless Access Virtually Everywhere). L’avionneur Bombardier a reçu le certificat de type supplémentaire de Transports Canada (TC) pour la mise en service de ce nouveau système.

Le nouveau système permet aux passagers de l’aviation d’affaires de naviguer sur Internet, de diffuser des médias en ligne et de tenir une vidéoconférence en vol, et ce, sans aucune interruption comme s’ils étaient à la maison ou au travail. Ce système est maintenant offert en option aux clients des nouveaux avions Global 5000 et Global 6000, ainsi qu’en option actualisée sur les avions Global actuellement en service.

Le système de WAVE de Bombardier fait appel au matériel JetWaveMC de Honeywell Aerospace, reste connecté à la solution satellitaire Jet ConneX de dernière génération d’Inmarsat à diverses altitudes, à divers angles et à diverses vitesses, dans différents types de conditions météorologiques, au-dessus des terres et des océans. L’homologation confirme la fiabilité et la capacité du service Bombardier WAVE à procurer aux passagers un accès à large bande à très haute vitesse, des performances constantes et une couverture continue sur toute la planète.

 

25237595.jpg

Photos : 1 Global 600 de Tyrolean Service @ TAS 2 Intérieur Global 6000 @ Bombardier

 

Commentaires

nice

Écrit par : aviator | 22/03/2016

Les commentaires sont fermés.