02/12/2015

Bahamasair a reçu son premier ATR 72-600 !

5489.jpg

Bahamasair, la compagnie aérienne nationale des Bahamas, a pris livraison de son premier ATR 72-600. La compagnie avait conclu avec ATR un contrat portant sur deux ATR 72-600 et trois ATR 42-600 lors du dernier salon du Bourget. En prenant possession de ce nouvel appareil, Bahamasair rejoint la grande famille des opérateurs d'ATR.

La mise en service de ces tout nouveaux ATR -600 va permettre à Bahamasair de mettre à niveau et de moderniser sa flotte d'appareils régionaux, aussi bien sur les liaisons régionales que nationales. Le remplacement partiel de l'ancienne flotte d'appareils régionaux de la compagnie par des ATR 72-600 lui permettra également de bénéficier d'une capacité en sièges accrue sur certaines des principales routes au départ et à destination de Nassau.

Les ATR volent déjà dans de nombreux environnements insulaires, dont les Antilles, la Polynésie française et le Pacifique Sud, les Philippines, les îles Canaries, le Cap-Vert, l'Indonésie ou encore l'océan Indien.

À ce jour, quelque 180 ATR sont en service dans la région de l'Amérique latine et des Caraïbes, nombre qui a connu une augmentation spectaculaire au cours des dix dernières années, puisqu'en 2005 ATR en comptait 70.

 

Photo : le premier ATR 72-600 de Bahamasair @ O. Querdem

Les commentaires sont fermés.