21/11/2015

100ème avion pour Copa Airlines !

copa.jpg

Seattle, Copa Airlines a pris livraison de son 100 ème avion, un Boeing B737-800 décoré avec un autocollant spécial, célébrant cette étape importante. L'avion, loué auprès de SMBC Aviation Capital, a volé de Seattle à sa base d'attache à Panama City, où il a été accueilli par une cérémonie spéciale.

«Nous sommes fiers de célébrer cette réalisation historique pour notre entreprise et pour le pays, à la suite des efforts de nos 9000 collaborateurs dédiés au soutien de nos clients et fournisseurs», a déclaré Pedro Heilbron, chef de la direction de Copa Airlines.

Avec ce nouvel avion, Copa a maintenant un total de 77 B737 « Next-Generation » dans sa flotte. En avril dernier, la compagnie a signé une commande pour 61 avions de type B737 « MAX ». Copa Airlines offre aux passagers des connexions rapides et pratiques sur 74 destinations dans 31 pays du Nord, de l’Amérique Centrale et Amérique du Sud ainsi que dans les Caraïbes grâce à son Hub à Panama City, qui est la plaque tournante du transport aérien avec des connexions internationales.

 

Photo : Le nouveau B737NG de Copa avec sa livrée spéciale @ Boeing

Les commentaires sont fermés.