26/09/2015

A la rencontre d’Etihad Airways !

unnamed.jpg

 

 

Zurich, la compagnie aérienneEtihad Airways a lancé une nouvelle exposition mobile unique pour se faire connaître, un véhicule qui se rendra sur ses principaux marchés européens pour offrir aux partenaires commerciaux et aux consommateurs une première expérience des nouvelles cabines révolutionnaires et des éléments de service à bord de la compagnie aérienne.

Pesant environ 22 tonnes et ayant une superficie de 50m², l’exposition mobile d’une longueur de 16m comprend des maquettes grandeur nature de The Residence, l’unique cabine trois-pièces au monde sur un vol commercial, et du First Apartment - tous deux actuellement à bord de la flotte d'A380 de la compagnie aérienne, ainsi qu’une First Suite du B787. Le Business Studio et l’Economy Smart Seat, disponibles sur les deux types d’appareils, sont également présentés.

 

unnamed-1.jpg

Peter Baumgartner, Chief Commercial Officer d’Etihad Airways, a déclaré : « Nos nouvelles cabines ont capté l’attention du monde entier, établissant un nouveau standard dans le voyage aérien de luxe. L’Etihad Airways Mobile Exhibition va permettre à nos partenaires commerciaux et de l'industrie de comprendre l'innovation et la créativité qui ont permis la conception de ces cabines leader de l'industrie. »

La première partie de la tournée débutera le 24 septembre dans la capitale commerciale suisse, Zurich, pour le début du Zurich Film Festival dont Etihad Airways est un sponsor majeur. Elle se dirigera ensuite à Munich, Francfort, Hanovre, Düsseldorf, Paris, Lyon, Strasbourg, Cannes, Milan, Turin et Bologne, pour finir à Amsterdam le 14 décembre. La deuxième partie, qui reprendra en janvier 2016, verra l'Etihad Airways Mobile Exhibition se rendre au Royaume-Uni, en Irlande, en Belgique et en Espagne, suivie par de nouvelles visites dans certaines villes de la première partie.

 

« Nous sommes ravis de débuter cette tournée en Suisse, qui est mondialement réputée pour son design, son artisanat, son hospitalité et son esprit de générosité. Ce sont tous des éléments essentiels de la marque et de la philosophie de service d’Etihad Airways, brillamment mis en valeur dans cette exposition itinérante. »

Cette exposition mobile permet à Etihad Airways de contourner les contraintes logistiques de transport de maquettes de cabines à plusieurs endroits, emmenant ses produits premium exceptionnels directement auprès de ses marchés clés, sur des salons commerciaux et des expositions.

Le véhicule d'exposition mobile sera peint aux couleurs des ‘Facets of Abu Dhabi’ d’Etihad Airways, assurant une exposition optimale de l'image de marque de la compagnie aérienne tout au long de son voyage à travers l'Europe.

 

unnamed-2.jpg

Photos:

1.    (gauche à droite) Gianni Tronza, Etihad Airways GM Switzerland; Nadja Schildknecht, co-founder and managing Director Zurich Film Festival; Peter Baumgartner, Etihad Airways Chief Commercial Officer.

2.    Peter Baumgartner et Nadja Schildknecht à l’intérieur de la « Etihad Airways Exposition Mobile »

3.   Nadja Schildknecht dans The Residence à l’intérieur de la « Etihad Airways Exposition Mobile »

 

Commentaires

Y-a-t-il plus de détails sur l'emplacement et les dates de présence à Zurich ? Zurich... C'est quand même grand ;-)

Écrit par : Al&X | 26/09/2015

Etant salarié d' une (ex?)-grande compagnie aérienne française..
Je dois dire que je suis impressioné..Je leur envoi mon CV de ce pas.

Écrit par : mooljak | 27/09/2015

Les commentaires sont fermés.