09/09/2015

La gamme Falcon au Jet Expo de Moscou !

unnamed.jpg

 

 

 

Dassault Aviation présentera ses fleurons lors du salon Jet Expo de Moscou 2015, qui ouvre le 10 septembre sur le Complexe de Vnukovo.

L'exposition mettra en vedette le très populaire Falcon 7X, l'ultra polyvalent Falcon 2000LXS et une maquette de la cabine Falcon 5X.

La Russie et les pays de la CEI sont un marché clé pour Dassault. Les opérateurs de la région soutiennent avec enthousiasme l'aviation d'affaires pour leurs opérations nationales et internationales.

Le stand de Dassault aviation mettra en avant les maquettes suivantes :

1 maquette (échelle 1) : Falcon 5X5 maquettes (échelle 1/10) : Falcon 8X, Falcon 7X, Falcon 5X, Falcon 2000LXS, Falcon 900LX

1 maquette (échelle 1/20) : FalconResponse

La flotte des avions Falcon est exceptionnellement jeune avec moins de six ans en moyenne, ce qui reflète le grand nombre de nouveaux appareils qui ont été mis en service en Russie et dans la CEI au cours des dernières années. La moitié des Falcon en opération dans la région sont 7X.

 

 Les Russes apprécient notamment la fiabilité, la robustesse et la technologie de pointe des avions «Falcon» utilisés dans un environnement où les conditions de vol sont difficiles avec des températures extrêmement basses et des terrains d'aviation courts. Plus de 50 Falcon sont actuellement opérationnels en Russie, ce qui représentant presque 40% de parts du marché local dans le segment des avions d’affaires à large cabine. La moitié des nouvelles commandes vont au Falcon 7X.

 

unnamed-1.jpg

Photos : 1 Falcon 8X 2 Falcon 7X @ Dassault Aviation

Commentaires

Comme disait Marcel, quand un avion est beau, il vole bien. Cet état d'esprit ce perpétue malgré sa disparition. Une vraie culture, Falcon, Rafale, Neuron...Que du bel ouvrage.

Écrit par : Papsou | 10/09/2015

Les commentaires sont fermés.