31/08/2015

Le Team NPC-7 & F/A-18 Solo Display meilleur Display !

air14_193.jpg

 

Ce weekend se déroulait la Slovak International Air Fest 2015 à 160 kilomètres à l'est de la capitale Bratislava. Lors de ce meeting aérien, les Forces aériennes suisses étaient représentées par la patrouille du PC-7 TEAM, sur NCPC-7 et le Swiss F/A-18 Solo Display.

 

Comme lors du grand meeting d’Air14 l’année dernière à Payerne, les deux équipent de démonstration suisses ont débuter par une série de passage en « duo », avant de présenter chacune son programme individuel.

Cette double présentation à fasciné le publique slovaque, ainsi que les organisateurs du meeting aérien, qui ont récompensés nos deux équipes avec le trophée SMIK dans la catégorie « meilleur display ». La double présentation suisse a été jugée comme le meilleur programme de vol.

 

 

Photo : le NCPC-7 & F/A18 Solo Display @ Peter Stehouwer

 

 

 

Commentaires

C'est génial! Et ça le serait encore plus si derrière nos brillantes équipes de présentation il y avait une vraie armée de l'air avec une vraie capacité opérationnelle H24...

Écrit par : Carlo Bernasconi | 31/08/2015

Le trophée est certainement nommé d'après Otto Smik, pilote slovaque de la 2ème guerre mondiale ayant combattu dans la RAF.

Écrit par : Imhof | 31/08/2015

Les commentaires sont fermés.