03/08/2015

Livraison du premier H125 made in US à l'Ohio State Highway Patrol !

 airbus helicopter,infos aviation,les nouvelles de l'aviation

Grand Prairie, au Texas, Airbus Helicopters est fier d'annoncer que l'Ohio State Highway Patrol (OSHP) a reçu son premier H125, produit sur la nouvelle ligne d'assemblage à Columbus. Le H125

connu localement sous le nom de  «Astar» et l’hélicoptère à turbine monomoteur le plus populaire en Amérique.

 

L’Ohio State Highway Patrol exploite actuellement deux Astars H125 (AS350 B2) pour une grande variété de missions d'application de la loi, y compris les patrouilles, les recherches aériennes avec les imageurs thermiques, des missions de photos et la lutte contre le trafic de drogue.

 

Airbus Hélicoptères a  installé une ligne d'assemblage à Columbus pour permettre de réduire le temps de livraison et de permettre un meilleur soutien logistique aux clients. La ligne d'assemblage des H125 fait partie des installations d'Airbus Helicopters Inc. dans le nord du Mississippi qui produisent également l'UH-72A « Lakota » destiné  l'armée américaine.

 

La H125 offre aux opérateurs une vitesse de croisière élevée et une très bonne capacité de vol en altitude. Il dispose d'une cabine spacieuse et des dispositifs de sécurité modernes. Une turbineTurbomeca Arriel 2D doté d’un  FADEC à double canal et un cockpit de dernière génération.

Les commentaires sont fermés.