28/07/2015

Jin Air réceptionne son 13ème B737-800NG !

jinmed.jpg

Seattle, Boeing a livré hier le 13ème B737-800 « Next Generation » à la compagnie  Jin Air.
 La compagnie à faible coût Jin Air appartient à Korean Air.

Jin Air a débuté ses opérations en juillet 2008 avec des itinéraires vers des destinations régionales en Corée. En Octobre 2009, Jin Air a commencé des vols à destination de Macao, Guam et Bangkok. Le nom "Jin Air" a été officiellement annoncé le 15 Juin 2008, lors d’une cérémonie d'ouverture à Séoul.

A propos du B737 NG :

Le nouvel intérieur offre un plus grand sentiment d’espace au niveau de la cabine,  la combinaison des nouveaux compartiments  de rangement du nouveau système  d’éclairage intégré à la nouvelle génération de panneaux  qui composent le plafond, augmente  le sentiment de calme, afin, de rendre les trajets en vol particulièrement apaisants.

Avec Sky Interior, l’avionneur américain a voulu améliorer la sensation de confort de ses passagers. Il a imaginé une cabine aux parois plus sculptées, dotée de différents modes d’éclairage (mood lighting) et d’un niveau sonore abaissé. Il a également eu recours à des diodes LED pour la signalisation de bord, les voyants d’appel et les veilleuses, plutôt qu’aux lampes à incandescence.

La nouveauté est aussi détectable au niveau des coffres à bagages. La conception a été entièrement repensée pour offrir un volume plus grand, tout en prenant moins de place dans la cabine.

Photo : Le 13ème B737-800NG de Jin Air @ Boieng

Les commentaires sont fermés.