21/07/2015

Certification du King Air 250 modernisé !

 

D617350.jpg

 

 

Oshkosh, Wisconsin,  Beechcraft Corporation, a annoncé avoir reçu la certification de type de la part de la Federal Aviation Administration (FAA) pour la dernière version de son Beechcraft King Air 250. Cette autorisation va permettre à l’avionneur de débuter les livraisons prochainement.

 

King Air amélioré :

 

Le King Air amélioré est équipé avec le système Pro Line Fusionavionics et de nouvelles améliorations e  cabine. L'avion fait ses débuts en Amérique du Nord cette semaine à l'EAA Airventure à Oshkosh, au Wisconsin.

Le système Pro Line Fusion pour le King Air apporte une des architectures d’avioniques  les plus fiables et un affichage de vol complet avec écran tactile. Le nouveau système change la façon dont les opérateurs peuvent  piloter, naviguer et communiquer à travers une interface de pilotage intuitive « one-of-a-kind ». Le King air 250 est doté de trois écrans de 14 pouces interchangeables, à haute résolution. Les autres possibilités d'améliorations des performances comprennent:

 

Des listes de contrôle à écran tactile intégrées.

Un graphique intuitif avec  planification de vol.

Haute résolution des écrans.

Préréglage pratique pour reconfigurer les trois écrans avec une seule touche.

Système complet multi-capteurs gestion de vol.

Ajouts disponibles de base de données et de graphiques sans fil automatique.

 

En plus de l'avionique, la société a apporté des améliorations aux technologies de la cabine du King Air, celle-ci permet dorénavant la connectivité avec le Wi-Fi. Des stores électroniques à gradation, permettent désormais de choisir entre une vues claires ou plus sombres et ceci  avec un simple bouton.

 

Photo : 1 King Air 250 modernisé @ Beechcraft Corporation

 

Les commentaires sont fermés.