10/07/2015

Emirates, Wifi en Business et First Class !

Emirates A380_4.jpg

 

 

 

Les clients Business et First Class d’Emirates peuvent désormais voyager avec leur smartphone sans se soucier de l’état de chargement de leur batterie. La compagnie a en effet mis à leur disposition 30 stations de chargements sans fil dans lesLounges dédiés aux terminaux Concourse A, B et C de Dubaï. 

Grâce au Wi-Fi gratuit dans tous les Lounges Emirates à travers le monde, dont Zurich, et dans plus de 120 appareils, les passagers peuvent par ailleurs rester connectés tout au long de leur voyage.

 

« Nous souhaitons fournir à nos clients tout le confort nécessaire pour qu’ils profitent de leur expérience Emirates en toute décontraction. Les appareils mobiles font désormais entièrement partie de nos vies. Chez Emirates, nous estimons ainsi que la disponibilité d’un Wi-Fi gratuit et la possibilité de charger ses appareils mobiles n’importe où doivent devenir la norme lors de chaque voyage », explique Mohammad Mattar, Divisionnal Senior VP Emirates Airport Services. 

 

« C’est pourquoi nous investissons continuellement dans l’amélioration de la connectivité au sein de nos Lounges et à bord de nos avions, et nous réjouissons de renforcer l’accès de tous nos clients à ces services. »

Avec le lancement de ces nouveaux services, la compagnie illustre ses efforts pour offrir à ses passagers une expérience en vol unique, notamment grâce au développement des nouvelles technologies.

 

Le Wi-Fi gratuit dans les Lounges et à bord des avions est extrêmement populaire et permet désormais une connexion continue qui répond aux exigences actuelles. Selon les données de la compagnie, les sites web les plus fréquentés par ses passagers incluent Facebook et Google, ainsi que les plateformes de chat telles que Skype et WhatsApp. Ces résultats reflètent la volonté croissante des gens de rester connecté lors de leurs déplacements et d’accéder aux réseaux sociaux.

 

Les voyageurs d’Emirates peuvent également se connecter grâce au service de téléphone mobile personnel proposé dans plus de 75% des appareils de la compagnie, ainsi qu’aux prestations de téléphone, SMS et email proposées à chaque siège dans tous les avions.

Par ailleurs, près de 60 appareils proposent la télévision en direct (Live TV), permettant aux passagers de suivre les nouvelles ou de supporter leur équipe favorite en temps réel.

Plus tôt dans l’année, Emirates a également lancé son application Apple Watch, ainsi que celle pour Androïd, en mai dernier. 

unnamed.jpg

 

Photos : 1 A380 Emirates 2 Borne de chargement sans fil @ Emirates

Les commentaires sont fermés.