10/07/2015

China Eastern opte pour 50 B737-800NG!

china-eastern-boeing-737-700.jpg

 

 

Seattle, China Eastern Airlines va commander 50 Boeing B737-800 « Next-Generation ». Les avions seront exploités par China United Airlines, une filiale en propriété exclusive de China Eastern Airlines, et d'autres succursales et filiales du transporteur.

Le montant total est estimé à 4,55 milliards de dollars au prix catalogue de l’avionneur.

 

A propos du B737 NG :

 

Le nouvel intérieur offre un plus grand sentiment d’espace au niveau de la cabine,  la combinaison des nouveaux compartiments  de rangement du nouveau système  d’éclairage intégré à la nouvelle génération de panneaux  qui composent le plafond, augmente  le sentiment de calme, afin, de rendre les trajets en vol particulièrement apaisants.

Avec Sky Interior, l’avionneur américain a voulu améliorer la sensation de confort de ses passagers. Il a imaginé une cabine aux parois plus sculptées, dotée de différents modes d’éclairage (mood lighting) et d’un niveau sonore abaissé. Il a également eu recours à des diodes LED pour la signalisation de bord, les voyants d’appel et les veilleuses, plutôt qu’aux lampes à incandescence.

La nouveauté est aussi détectable au niveau des coffres à bagages. La conception a été entièrement repensée pour offrir un volume plus grand, tout en prenant moins de place dans la cabine.

 

 

Photos: Un B737-700NG de China Eastern @ Boeing

Les commentaires sont fermés.