12/06/2015

Bombardier dévoile le CS100 de SWISS !

 

yourfile.jpg

 

Montréal, Bombardier aviation a dévoilé la première photo du CS100 destiné à la compagnie de lancement SWISS. L’avion dispose déjà de sa livrée.

 

Présent au Bourget :

 

Le Bombardier  CS100 de SWISS sera en exposition statique à Paris, puis l’aéronef se rendra à Zurich pour y passer quelques jours de présentation chez son futur  propriétaire. L’avion doit entrer en service au cours de la première moitié de l'année 2016.

 

Le CSeries:

 

 Bombardier crée le futur avec ses avions CSeries pour le marché des avions monocouloirs de 100 à 149 places. Bénéficiant d’une conception entièrement nouvelle qui comprend technologie et intégration de systèmes de pointe, des matériaux évolués et une aérodynamique de dernière génération, les avions CSeries offrent un avantage de 15% sur le plan des décaissements d’exploitation, un avantage de 20%  sur le plan de la consommation de carburant, une polyvalence opérationnelle exceptionnelle, un confort digne d’un gros-porteur et une empreinte environnementale et sonore inégalée.

1803768182.jpg

 

 

L’avion CS100 offre une souplesse inégalée pour de nombreux modèles commerciaux de société aérienne et constitue une solution idéale pour les opérations par temps chaud et en haute altitude et sur les aéroports de centre-ville.

1691459783.jpg

 

 

Photos : 1 Le premier CS100 aux couleurs de SWISS 2 Cockpit 3 Intérieur @ Bombardier Aviation

 

 

Les commentaires sont fermés.