08/06/2015

Air Alliance vendra le Pilatus PC-24 !

PC-24-14.jpg

 

Pilatus Aircraft Ltd a nommé la société Air Alliance GmbH comme le Centre de services officielles pour le Pilatus PC-24. Air Alliance pourra ainsi vendre le jet PC-24 pour l'Allemagne et l'Autriche. Air Alliance est maintenant autorisé à représenter le Pilatus PC-24 et le PC-12 NG.

 

Air Alliance GmbH est reconnu pour être une société spécialisée pour le service à la clientèle pour l'aviation générale et d'affaires depuis plus de 20 ans. Ayant commencé dans un petit hangar l'entreprise est devenue un fournisseur de services pour aviation « state-of-the-art ». Air Alliance a commercialise le Pilatus PC-12 NG depuis 2014 et emploie actuellement plus de 100 personnes à Burbach, à l'aéroport Siegerland en Allemagne.

 

Selon le Directeur Général d'Air Alliance GmbH Wolfgang Krombach, "le tout nouveau PC-24 est l'avion parfait pour l'Allemagne et l’Autriche, il est le premier avion d'affaires au monde à être équipé d'une porte de soute en standard, le PC-24 est conçu pour être utilisé dans et hors des pistes très courtes, ce qui permettra aux futurs propriétaires  de se poser au plus près de leur destination finale, à savoir les amener là où ils veulent aller ».

 

Le premier prototype du PC-24 a achevé son vol inaugural à Buochs ​​au début du mois de mai 2015. Il y aura trois prototypes de PC-24 au total, et ils seront utilisés tester un programme complet de 2’300 heures au cours des deux prochaines années. La certification et la livraison du premier avion fabriqué en série est prévue à partir de 2017.

 

2941452820.JPG

 

 

Photos : 1 PC-24 en vol @ Pilatus 2 Cockpit @P.Kummerling

Les commentaires sont fermés.