20/05/2015

Icelandair s’envole vers Portland en Oregon !

 

3937412936.jpg

 

Lundi, la compagnie aérienne régulière islandaise a opérer son premier vol entre Reykjavík en Islande et Portland aux USA. Cette ligne estivale sera effectuée en Boeing B757 jusqu’au 21 octobre 2015 avec 2 vols par semaine. Il s’agit de la 10ème destination américaine de la compagnie cet été.

 

Les passagers de ce vol inaugural qui a décollé de l’Islande en fin d’après-midi à 17h15 (soit 19h15 heure française) ont eu la chance de voyager à bord du dernier appareil d’Icelandair, le « Hekla Aurora », peint aux couleurs des aurores boréales. Ils ont profità du spectacle de lumières à bord de ce Boeing B757-200 grâce au système de LED reproduisant les effets des aurores boréales ainsi que du nouveau service WiFi dernièrement primé parmi les meilleurs dans le secteur aérien par CNN.

 

Le vol Paris-Portland via Reykjavík est disponible à partir de 808€ TTC l’aller-retour.

 

+ Horaires des vols (heures locales) :

Aller Paris-Portland via Reykjavík les mardis et jeudis :

Départ de Paris-CDG à 14h10 - Arrivée à Reykjavík à 15h40

Départ de Reykjavík à 17h15 – Arrivée à Portland à 18h15

Retour Portland-Paris via Reykjavík les mercredis et vendredis :

Départ de Portland à 15h40 – Arrivée à Reykjavík à 06h15 (J+1)

Départ de Reykjavík à 07h40 - Arrivée à Paris-CDG à 12h55

 

Pour rappel, au départ de Paris-CDG, les passagers peuvent rejoindre quotidiennement l’Islande tout au long de l’année.

 

De plus, dans le cadre de la coopération entre Icelandair et Alaska Airlines, des connexions seront disponibles pour les passagers européens via le hub de Portland notamment vers Phoenix, Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, Oakland, San Jose, Hawaï et l’Alaska.

 

+ Réservation en ligne sur www.icelandair.fr ou en agences de voyage.

 

+ Connexions optimales et stopover en Islande

 

Les passagers Icelandair à destination de Portland profiteront d’une connexion quasi-immédiate à l’aéroport international de Keflavík en Islande. Ils pourront également faire une escale à Reykjavík jusqu'à 7 nuits sans supplément sur le prix de leur billet à l’aller et/ou au retour. Cette offre combinée "Islande-Amérique du Nord" est idéale pour découvrir 2 destinations pour le prix d’une !

 

 

Les commentaires sont fermés.