18/05/2015

EBACE, Niki Lauda achète un Global 7000 !

original.jpeg

 

Genève, salon EBACE, le champion de Formule 1 et ambassadeur de la marque Bombardier Avions d’affaires Niki Lauda a annoncé l’achat d’un biréacteur d’affaires, le nouvel avion Global 7000. Le biréacteur Global 7000 sera le tout dernier d’une série d’avions d’affaires Bombardier dont M. Lauda, aviateur expérimenté, a fait l’acquisition et qu’il a pilotés.

Niki Lauda, trois fois champion du monde de Formule 1, est un aviateur expérimenté et un client de longue date de Bombardier Avions d’affaires. Ce biréacteur Global 7000 sera le tout dernier d’une série d’avions d’affaires Bombardier dont M. Lauda a fait l’acquisition et qu’il a pilotés pendant sa carrière en aviation. Jusqu’à tout récemment, il possédait et pilotait un avion Global 5000 et un biréacteur Challenger 300 comme avions privés personnels, qu’il utilisait fréquemment pour se rendre aux courses de Formule 1 dans le monde entier, depuis sa base d’attache en Autriche.

Niki Lauda possède un avion Global 6000, qui a récemment remporté le prix international de la navigation de plaisance et de l’aviation 2015 pour le meilleur aménagement intérieur dans la catégorie du design d’avion privé. L’intérieur de l’avion Global 6000 de M. Lauda combine élégamment du travail du cuir et du rembourrage artisanaux à des éléments de menuiserie audacieux et remarquables. Le prix a été présenté le 15 mai 2015, au cours d’un gala au célèbre hôtel Cipriani de Venise, en Italie.

 

Bombardier  Global 7000 : 

 

Comportant la première vraie cabine à quatre zones, cet appareil établira la norme d’une nouvelle catégorie de grands appareils à réaction d’affaires, procurant des niveaux inégalés d’espace, de luxe et de confort. Les passagers voyageant à bord de l’avion Global 7000 vivront l’expérience d’une cabine spectaculairement spacieuse, combinée à un régime de croisière rapide de Mach 0,90. Doté du poste de pilotage Bombardier Vision, le biréacteur d’affaires Global 7000 aura une autonomie de 7 300 milles marins (13 520 km) et peut relier Genève à Honolulu et Londres à Singapour.

 

DSC_5923.jpg

 

 

Photos : 1 Niki Lauda sur le stand Bombardier@ Bombardier 2 Le stand de l’avionneur canadien@ Pascal Kümmerling

Les commentaires sont fermés.