17/05/2015

La 15ème édition d’EBACE !

347.jpg

 

 

Genève, ce début de semaine, verra l’ouverture du 15ème Congrès annuel de l'aviation d'affaires européenne & Exhibition (EBACE) qui se déroule à Aéroport International de Genève en Suisse & sur le site de Palexpo. Co-organisateurs la NBAA et l'Association européenne de l'aviation d'affaires (EBAA) attendent près de 500 sociétés exposantes, environ 60 avions d'affaires sur l'affichage statique et plus de 13.000 visiteurs en provenance d'Europe et au-delà pour des présentation de trois jours.

 

Les nouveautés de cette année :

 

Parmi les avions faisant leurs débuts européens au salon de Genève nous pourront admirés le Bombardier Challenger 650, L’Embraer Legacy 450 et le HondaJet. Il y aura également un fort accent sur le nouveau Pilatus PC-24 qui vient d’effectuer son vol inaugural à l'aéroport de Buochs ​​en Suisse.

 

15ème anniversaire :

 

Pour marquer l'anniversaire de cette 15ème édition, la NBAA et EBAA seront représentée par quatre personnes qui ont joué rôle clef dans le lancement de l'événement: l'ancien président de la NBAA Jack Olcott et vice-président pour les conventions et forums Kathleen Blouin, ainsi que l'ancien chef de l'EBAA exécutif Fernand François et actuel président Brian Humphries.

 

Seront également présent pour l’ouverture François Longchamp Président du Conseil d’Etat du Canton de Genève, Patrick Ky Exécutive Director of the European Aviation Safety et Marjeta Jager chef de cabinet du commissaire européen Vileta Bulc, chargé des transports.

 

 

L’occasion pour « avia news » de vous tenir au courant des événements qui vont ponctuer les 3 jours du salon.

 

Commentaires

Pensez vous que le marché va baisser cette année? Que penser de la déconvenue de Bombardier? Trou d'air momentané ou début de la fin?
Au plaisir de lire vos avis?

Écrit par : Benoit | 17/05/2015

Les commentaires sont fermés.