28/04/2015

Emirates, amélioration du divertissement sur les A380 & B777 !

 

emirates_a380_takeoff_C_AirTEamImages_06.jpg

 

 

Emirates améliore l’expérience de divertissement des passagers de l’Economy Class avec l’introduction de nouveaux casques d’écoute repensés spécialement pour son système de divertissement à bord ice.

 

A partir de la fin du mois de juin, tous les A380 Emirates seront équipés de ces nouveaux casques. La mise en place de ces équipements sur la flotte de Boeing B777 est également prévue à une date ultérieure dans le courant de l’année. Totalement remaniés avec l’objectif d’améliorer la qualité du son et de réduire le bruit ambiant, les nouveaux casques sont plus ergonomiques pour le porteur, grâce à leur forme rectangulaire. Des coussinets en similicuir augmentent également leur confort, un perfectionnement particulièrement appréciable sur les vols les plus longs.

 

Aussi pour les jeunes passagers :

 

Les jeunes voyageurs n’ont pas été oubliés, puisqu’ils recevront également de nouveaux casques grâce auxquels ils pourront profiter de 75 chaînes de programmes pour enfants, parmi plus de 2'000 chaînes au total. Les casques pour enfants, introduits pour la première fois à la fin des années 90 par Emirates, sont disponibles dans une taille plus adaptée, renforçant le confort pour les plus petites têtes. Plus colorés, ils bénéficient également de larges haut-parleurs et d’une qualité sonore largement améliorée.

 

 

emirates,a380,b777,divertissment à bord,infos aviation les nouvelles de l'aviation

 

 

Soucis de la qualité  :

 

Les nouveaux casques sont le dernier perfectionnement en date pour le système de divertissement ice Digital Widescreen, récompensé en 2014 aux SKYTRAX World Airline Awards dans la catégorie « Meilleur système de divertissement en vol » pour la 10e année consécutive. En First et Business Class, les passagers profitent déjà de casques réduisant activement le bruit.

En 2014, Emirates a été la première compagnie à intégrer l’audio-description pour les personnes malvoyantes. Depuis 2007, grâce à un partenariat avec Walt Disney Studios Motion Pictures, la compagnie proposait déjà des sous-titres pour malentendants. Plus récemment, le Wi-Fi gratuit a fait son apparition à bord, un service désormais proposé sur 106 appareils, incluant l’intégralité de la flotte A380.

 

Sur l’écran ice Digital Widescreen, les clients d’Emirates bénéficient d’un choix impressionnant de plus de 2'000 chaînes, avec plus de 500 films de toutes origines, des centaines d’heures de télévision incluant des émissions populaires en version intégrale, ainsi que des milliers d’heures de musique, du classique au contemporain. La liste des films et morceaux proposés peut être consultée sur emirates.com pour préparer son programme de divertissement avant d’embarquer.

Les nouveaux Airbus A380 d’Emirates et les Boeing B777 déploient le système ice sur des écrans personnels en HD de 27 pouces en First, 20 pouces en Business et 12 pouces en Economy Class.

Commentaires

Je suis étonné qu'il n'y ait pas encore une compagnie qui ait instauré les jeux d'argent (casino ou jeu d'argent) à bord, à l'image de ce que font les bateaux qui se retrouvent libre de droit une fois en eaux internationales. Ca arrivera surement.

Écrit par : mustard | 28/04/2015

Les commentaires sont fermés.