08/04/2015

Emirates se renforce au départ de Zurich avec l’A380 !

blackywall.com-emirates-plane-wallpaper.jpg

 

Emirates renforcera dès le 1er octobre 2015 sa capacité de et vers Zurich, avec l’introduction sur le vol EK85/86 de l’emblématique Airbus A380, en remplacement du Boeing B777-300ER actuellement en service. La compagnie offrira ainsi 945 sièges supplémentaires par semaine sur cette ligne, dont 280 en First et Business Class.

 

 

« La mise en service d’un deuxième A380 quotidien vers Zurich ne va pas simplement améliorer l’expérience de vol de nos passagers, mais également stimuler le commerce et le tourisme entre la Suisse, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Extrême-Orient », estime Hubert Frach, Emirates’ Divisional Senior Vice President, Commercial Operations West.

« Les passagers au départ de Zurich pourront vivre l’expérience unique de l’A380 d’Emirates vers des destinations phares comme l’île Maurice, Bangkok, Shanghai, Sydney ou encore Hong Kong, avec une seule escale à Dubaï, le hub d’Emirates », ajoute Hubert Frach.

« Nous nous réjouissons du lancement de ce second vol opéré par un A380 à Zurich. Cela démontre clairement l’engagement d’Emirates dans le marché suisse, commente Stefan Conrad, COO de l’aéroport de Zurich. Cela souligne également l’attractivité de notre hub, en plein cœur de l’Europe. »

 

 

3238490652.jpg

Le vol EK85 d’Emirates partira de Dubaï à 15h45 pour arriver à Zurich à 20h20. Le vol EK86 à destination de Dubaï quittera Zurich à 22h15 pour atterrir à Dubaï à 6h25, le jour suivant (heures locales).

L’introduction de ce second A380 offrira aux voyageurs 14 Private Suites en First Class, 76 sièges-lits en Business Class et 399 sièges tout confort en Economy Class. Les passagers de chaque classe pourront profiter des plus de 2'000 chaînes de films, programmes TV et jeux proposés par ice, le système de divertissement en vol maintes fois primés de la compagnie. Ils bénéficieront également d’une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que d’une cuisine de qualité. L’A380 offrira également aux clients de la First Class un accès privilégié aux douches-spas uniques au monde, ainsi qu’au bar lounge à bord, espace de rencontres à 40'000 pieds destiné aux passagers de la Business et de la First Class.

 

Comme pour chaque vol d’Emirates, les passagers auront droit à 30kg de bagages en Economy Class, 40kg en Business Class et 50kg en First Class. Les passagers des cabines premium pourront également se détendre au lounge Emirates de Zurich et profiter du service gratuit de voiture avec chauffeur. En Suisse, ce service peut être utilisé dans un rayon de 80 à 90km autour de l’aéroport de Zurich et de 70 à 80km autour de celui de Genève.

 

Dès octobre, les voyageurs au départ de Zurich pourront bénéficier de deux vols quotidiens opérés par l’A380 pour rejoindre Dubaï. Depuis le hub d’Emirates, ils profiteront notamment d’une connexion optimale vers Bali, la nouvelle destination de la compagnie à partir de juin 2015.

 

emirates_22.jpg

 

 

Photos: 1 A380 Emirates 2 Economy Class 3 Le bar @ Emirates

Les commentaires sont fermés.