27/03/2015

Premier Learjet 75 en Pologne !

 

800px-Learjet_75_N446LJ_at_PRG_01.jpg

 

Bombardiera annoncé qu’elle avait livré le premier Learjet 75 à un client basé en Pologne, qui préfère garder l’anonymat, après l’homologation de l’avion par les autorités de l’aviation civile de ce pays.

 

« La tradition de Learjet s’étend sur plus de 50 ans et demeure la norme des avions d’affaires hautement performants », a déclaré Valeria Kolyuchaya, vice-présidente régionale des Ventes, Europe de l’Est, Russie et Communauté des États indépendants (CÉI), de Bombardier Avions d’affaires. « Nous sommes convaincus que l’avion Learjet 75 procurera à ses clients de Pologne une expérience qui dépasse toutes les attentes. »

 

Le Learjet 75 :

 

Le Learjet 75 est issus de la longue famille « Learjet », il offre des fauteuils au confort et au style améliorés, un système de gestion cabine avec écrans tactiles individuels à contrôle audio-vidéo complet, un éclairage à DEL dans tout l’avion, une soute à bagages généreuse et une office spacieuse pour optimiser les opérations de commissariat, l’espace de travail et le rangement. Avec une autonomie maximale de plus de 2 000 milles marins (3 700 km) à des vitesses de croisière allant jusqu’à Mach 0,76*, l’avion Learjet 75 peut transporter quatre passagers et deux membres d’équipage sans escale de Varsovie à Lisbonne et de Munich au Caire.

 

Photo : Learjet 75 @ Pawel Wrabeck

Les commentaires sont fermés.