04/02/2015

Le PC-12 s’attaque au marché russe !

 

131116923157.jpg

Pilatus Aircraft lance l’offensive sur le marché russe avec son Pillatus PC-12 « Next Generation ». L’avionneur suisse ouvre un partenariat de vente avec la société Nesterov Aviation.

Nesterov Aviation est une compagnie d'aviation russe avec des bureaux à Saint-Pétersbourg et Moscou, dont les fondateurs et le personnel de combinent une longue expérience dans l'aviation privée.

«Nous sommes ravis de notre partenariat avec Nesterov Aviation. Ses fondateurs sont des passionnés de l'aviation et ont beaucoup d'expérience dans l'industrie. Nous sommes convaincus que Nesterov Aviation peut offrir un soutien personnalisé aux actuels et futurs clients du PC-12 en Russie. ", dit Ignaz Gretener, vice-président général de l'aviation chez Pilatus.

Le Pilatus PC-12 « Next Generation » :

Le PC-12 «Next Generation» offre nombres d'améliorations significatives par rapport à son prédécesseur, il intègre une  avionique Honeywell Primus Apex qui s’intègre dans un tout nouveau cockpit conçu par BMW Group Designworks USA, doté d’une plus puissante turbine Pratt & Whitney Canada PT6A, le PC-12 offre une plus grande rentabilité pour ses opérateurs, ainsi, qu’une plus grande fiabilité pour répondre à des besoins de transport dans une économie toujours plus exigeante. Les PC-12 équipent non seulement de nombreuses sociétés de transport d’affaires, mais également les «Flying Doctors of Australia» et plusieurs sociétés d’ambulance notamment au Canada, les «Smokejumper» (pompiers volants) aux USA, ainsi que diverse Forces de police et récemment la Force aérienne Finlandaise.

 

1598910144[1].jpg

Photos : 1 PC-12 NG 2 cockpit @ Pilatus Aircraft

Les commentaires sont fermés.