29/01/2015

Transavia France dévoile ses nouvelles couleurs !

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Paris, en guise de vœux pour la nouvelle année, la low-cost du groupe Air France / KLM a présenté, cette semaine à l’aéroport de Paris Orly sa nouvelle identité visuelle.

 

Ce changement inclus un nouveau logo, de nouvelles couleurs tout en gardant sa majorité verte, un nouveau design extérieur de ses appareils et de nouveaux uniformes créés sous la houlette des 800 hôtesses et stewarts de la compagnie.

 

Il va de soit que toute la communication numérique évolue dans le même temps…

 

En complément de ces présentations, Antoine Pussiau (PDG Transavia France) a annoncé aussi les ambitions de la compagnie pour cette nouvelle année.

 

  • Arrivée de 7 nouveaux appareils dans la flotte pour début juillet ce qui donnera 21 Boeing 737 au total
  • Pour le programme d’été, ce n’est pas moins de 72 lignes déservies (dont 9 nouvelles)
  • La volonté d’atteindre un volume de 4 millions de passagers transportés (3,2 M actuellement), ce qui correspond à une croissance de 30%

 

Dernier point et non des moindres, une annonce pour ce mois d’avril, de l’intégration au programme de fidélisation flying blue et son système de miles statut.

 

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En plein développement : 

 

La compagnie est en plein développement avec sept nouveaux appareils qui entreront en service au sein de la filiale française pour atteindre un total de 21 avions durant l’année. Pour les faire voler, 70 pilotes parmi les 210 volontaires d'Air France qui se sont d'ores et déjà déclarés, seront détachés au sein de la « low-cost ». Transavia France qui a fait voyager 3,3 millions de passagers en 2014, vise 4,6 millions cette année et proposera 8 nouvelles destinations au départ d'Orly. Elle aura cinq ans pour doubler sa performance et atteindre en 2020 40 avions, 10 millions de passagers et un milliard de chiffre d'affaires.

 

Texte et photo avion : Paul Marais-Hayer & Pascal Kümmerling 

 

Logo et uniforme : Transavia France

Commentaires

Si les hôtesses doivent absolument rester tout les vols dans ces trois positions et avec ces talons, il faudra prévoir des surcoût d’ostéopathie.

Écrit par : v_atekor | 29/01/2015

Personnellement, en tant que passager, j'attends simplement un avion en état d vol, un service correct, des horaires respectés et des prix abordables. La base du business (et du bon sens !), quoi. La couleur de l'avion et celle de la jupe de l'hôtesse m'importent assez peu.

Écrit par : Luc | 30/01/2015

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