21/10/2014

NetJets client de lancement du Challenger 650!

cq5dam.web.750.750.jpeg

 

Salon NBAA, Orlando en Floride, Bombardier a annoncé aujourd’hui que  la société NetJetsle sera le client de lancement officiel de l’avion du biréacteur Challenger 650. 

Les livraisons devraient commencer en 2015.

 

Le Challenger 650:

 

La cabine du Challenger 650 est la plus large de sa catégorie, elle a été entièrement redessinée pour offrir l’expérience en vol ultime, avec plusieurs percées en matière de design et des expressions uniques de confort, de contrôle et de connectivité. Inspiré par le design et l’ergonomie du nouvel avion Challenger 350, le biréacteur Challenger 650 présentera des fauteuils et un office redessinés, le système de gestion cabine le plus perfectionné et le mieux équipé de l’aviation d’affaires, les plus grands écrans HD de sa catégorie, des systèmes d’audio-vidéo à la demande, l’intégration Bluetooth et des capacités de connectivité à la fine pointe de l’industrie.

L’avion Challenger 650 sera doté du poste de pilotage Bombardier Vision, offrant aux pilotes une technologie de dernière génération et un design supérieur qui leur assurera de plus hauts niveaux de contrôle et de confort, en plus d’accroître leur conscience situationnelle et de réduire leur charge de travail. La combinaison de ces capacités procure la meilleure valeur de l’aviation d’affaires : ordinateur de gestion vol de dernière génération, système de vision synthétique, radar météo MultiscanMC et affichage tête haute disponible.

 

Les moteurs General Electric du Challenger 650 offriront une poussée plus grande, une distance de décollage plus courte, une capacité de charge payante supplémentaire et une distance franchissable plus grande au départ d’aéroports difficiles. Avec une véritable autonomie de 4 000 NM (7 408 km), le biréacteurChallenger 650 pourra relier Londres à New York, Dubaï à Londres et São Paulo à Miami sans escale.


1020_Challenger650interior.jpg

A propos de NetJets : 


NetJets est une compagnie aérienne américaine filiale du groupe Bershire et qui propose de la propriété partagée et de la location de jets privés

La compagnie a été refondée en 1986 par Richard Santulli.  La société est le leader mondial sur son marché. Elle possède ou gère environ 650 avions.

 

 

Photos: 1 Challenger 650 2 Intérieur @ Bombardier 

Les commentaires sont fermés.