12/07/2014

10 ans de Nok Air, livrée spéciale !

K66170-02.jpg

 

Seattle,  Boeing à livré à la compagnie «Low Cost» Nok Air (appartenant à Thaï Airways) un B737-800 doté d’une livrée spéciale, afin de marquer le 10ème anniversaire du transporteur.

Ce B737-800, détenue par la société de leasing Avolon, basée en Irlande et exploité par Nok Air,  il offre la livrée «oiseau» thème classique de la compagnie et aborde une banderole «10 e anniversaire».

Nok Air : 

Nok Air  (nok = oiseau en thaïlandais) est une compagnie aérienne thaïlandaise à bas coûts (low-cost) basée à Bangkok. Fondée le 10 février 2004 par la société Sky Asia co. Ltd, une société appartenant à la compagnie nationale Thaï Airways, elle propose des vols intérieurs et internationaux au départ de Bangkok vers une trentaine de villes en Thaïlande et au Laos. Cette compagnie filiale de la Thaï Airways répond à la concurrence des compagnies telles qu’Air Asia et One-To-Go. La couleur jaune utilisée par la compagnie est synonyme de chaleur et d'amitié dans la culture Thaï. L'avant de la carlingue des avions de Nok Air est peint en jaune pour représenter un bec d'oiseau sympathique.

 

Photo : Le nouveau B737-800 livré par Boeing avec la livrée spéciale @ Boeing

Les commentaires sont fermés.