24/05/2012
Pilatus confirme le choix indien !

Pilatus Aircraft Ltd est fier d'annoncer que l'Indian Air Force a conclu ce jour un contrat de plus de 500 millions de francs suisses pour se procurer une flotte de 75 avions à turbopropulseurs PC-7 MkII, avec un système de formation intégrée sur le terrain et une base logistique globale. Le contrat contient également une clause d'option pour étendre la portée de ce contrat dans les trois ans à compter de la signature initiale et nous sommes optimistes que ce sera effectivement exécuté.
L’ Indian Air Force rejoint plus de 30 autres pays déjà utilisateurs de nos avions. L’IAF est la quatrième force aérienne dans le monde avec environ 170.000 personnes et 1.500 aéronefs avec plus de 60 bases aériennes. Ce contrat permettra de prolonger la flotte de turbopropulseurs Pilatus formateurs à plus de 900 appareils dans le monde entier.
Livraison de l'avion et le système de formation complet est prévu pour débuter en 2012 Q4. La décision de choisir le système de formation du PC-7 MkII a été prise après une évaluation approfondie par le Groupe de l'Air indienne, qui a examiné toutes les options disponibles. Pilatus Aircraft Ltd considère que ce contrat pour l'Indian Air Force comme un succès majeur et estime qu'elle permettra d'encourager d'autres forces pour jeter un oeil de près notre solution de formation pilote.
La mise en place des capacités de production dans le pays et l'entretien des appareils, qui comprend le transfert de la technologie requise pour Hindustan Aeronautics Limited (HAL),
Pilatus Aircraft Ltd s'engage à fournir à l'Indian Air Force la précision suisse et la qualité, grâce à la prestation et le soutien le plus avancé avec le Pilatus PC-7 MkII.
Communiqué Pilatus Aircraft jeudi 24/5/2012 10H00
10:22 Écrit par Pascal dans aviation | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : piltaus aicraft, iaf, pc7mk2 india, india air force, pilatus pour l'inde | Facebook | |
Commentaires
Simplement "Excellent¨!
Écrit par : Steeve | 24/05/2012
Magnifique, cette fois, c'est champagne!
Le lendemain du contrat avec l'Arabie Saoudite, ça fait 130 appareils de vendu, c'est vraiment grandiose!
Écrit par : Jo-ailes | 24/05/2012
Sans oublier qu’avec l’Inde il y a encore un complément de contrat pour 106 appareils supplémentaires !
Écrit par : Steeve | 24/05/2012
Les commentaires sont fermés.