07/08/2011

Le B787 Dreamliner d’ANA en phase de pré-livraison !

 

K65398-04.jpg

 

EVERETT, Washington,  le premier Boeing  B787 «Dreamliner» qui entrera en service avec la compagnie de lancement All Nippon Airways (ANA) est sorti de l'atelier de peinture. L'avion porte une livrée spéciale qui représente la marque  et l’esprit d'ANA, soit  l'innovation, l'originalité et l'inspiration du Japon.

«Nos équipes font des progrès remarquables dans la réalisation de la certification de l’avion qui va être livrés", a déclaré Scott Fancher, vice-président et directeur général du programme 787. "Nous sommes inspirés par l'enthousiasme de la compagnie aérienne pour cet avion et j'ai hâte d’atteindre le  jour où nous exécuterons la  première livraison à ANA."

"Les passagers d'ANA seront les premiers à découvrir le B787 «Dreamliner» sont environnement intérieur confortable», a déclaré Mitsuo Morimoto, ANA vice-président exécutif et membre du conseil d'administration. "Combiné avec des niveaux supérieurs de service, les passagers pourront profiter d'un habitacle spacieux avec de grandes fenêtres, des sièges confortables et des écrans tactiles  de divertissement en vol."

Certaines des technologies les plus innovantes à bord des B787 ne sont pas visibles, mais aideront les passagers à bénéficier d’un vol plus agréable et confortable. Les passagers arriveront  à leurs destinations avec un air rafraîchi offrant une sensation de propreté avec une meilleure hydrométrie.

Boeing prévoit de livrer le premier B787 à la compagnie ANA en Septembre. ANA opérera son premier vol sur une ligne internationale, soit de Tokyo à Hong Kong.

A propos du Boeing 787 Dreamliner :

Le Boeing B787 Dreamliner est un avion tout nouveau avec une multitude de technologies qui fourniront une valeur exceptionnelle aux compagnies aériennes et des niveaux inégalés de confort aux passagers. Il est le premier avion de taille moyenne capables de voler long-courriers, ce qui permet aux compagnies aériennes d'ouvrir de nouveaux vols non-stop.

Les matériaux composites alliés à  plus de modules électriques au niveau  des systèmes, l'aérodynamique et les moteurs modernes se combinent pour rendre le B787 plus économes en carburant et de fournir des coûts d'exploitation inférieurs. Les passagers apprécieront l'air de la cabine, l'humidité régulée  qui se combinent pour aider à se sentir plus reposé après avoir volé sur le B787. D'autres innovations incluent de grandes fenêtres avec des nuances électrochrome, de plus gros bacs de bagages à bord et un d'éclairage LED.

 

K65398-07.jpg


 

Photos : 1 le B787 se série aux couleurs d’ANA 2 l’intérieur de la Business Class @ Boeing


 

23:08 Écrit par Pascal dans aviation | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ana, all nippon airways, boeing, b787, dreamliner |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.