10/01/2011

Le Brésil modernise ses Ecureuil AS350 !

AS350_Ecureuil_Aguia_low1.jpg

La filiale d'Eurocopter Helibras va moderniser les 36 hélicoptères Ecureuil AS350 exploité par le commandement de l'aviation brésilienne.



Le Helicópteros do Brasil (Helibras) filiale d'Eurocopter a signé un contrat pour un programme de mise à jour majeure qui concerne la flotte de l'armée brésilienne de 36 Ecureuils AS350. 
Cette modernisation comprend la reconstruction de trois de ces appareils. 

Les AS350 exploités  par le commandement de l'armée brésilienne (Commando de Aviação ne exército), commenceront dès cette année  à entrer en modernisation, l’achèvement est prévu en 2018. Le travail doit être effectué dans les installations d’Helibras à  Itajubá, dans le sud-est de l'état brésilien de Minas Gerais. 


Les AS350 de type monomoteur sont entré en service dans l'armée brésilienne depuis plus de deux décennies et le programme de mise à niveau permettra d'assurer le fonctionnement de ces hélicoptères pendant au moins 25 années supplémentaires. 

Le programme de modernisation :

 

Le programme de modernisation comprend l'installation d'un cockpit en verre avec trois grands écrans à cristaux liquides, l'intégration d'un système de contrôle automatique de vol (AFCS) avec le pilote automatique. Concernant la nouvelle avionique des Ecureuil, elle a été mise au point en collaboration entre Sagem Avionics Inc et Aeroletrônica. L’affichage sera fournit par Sagem et le montage des ordinateur par Aeroletrônica.

 

Photo : AS350 Armée brésilienne @ Eurocopter/Studio Aguia

 

 

Commentaires

E timpul ca cei ce fac parte din domeniul aeroplan , sa puna in aplicare un helicopter geosincronizat care sa ajute la preveirea incendiilor si stingerea
lor .
Propun Celor ce se ocupa cu armata pompieri sa realizam mai multe helicoptere sofisticate care sa ajute pompierii in timpul actiunilor etc .
coloanadeinimi.wordpress.com

Écrit par : parvu | 10/01/2011

Vraiment formidable il lui faut un bokmark pour que je peux y revenir plus tard, formidable article !|ou est votre flux RSS,je ne veux pas perdre ce blog, il peut me donner des informations dans mes etudes

Écrit par : Tulle | 19/09/2011

Ati primit un comentariu pe facebook.
www.coloanadeinimi.wordpress.com

Écrit par : parvu | 23/01/2012

Les commentaires sont fermés.